Les machines à glaçons pour les amateurs de boissons

Vous souhaitez offrir des présents à vos amis amateurs de boissons et de cocktails ? La machine à boissons est le meilleur cadeau qui puisse les faire véritablement plaisir. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur ce sujet dans cet article.

Récapitulatif sur les machines à glaçons

Les machines à glaçons est un appareil électroménager qui permet de créer des glaçons de tailles et de formes variées. Elles sont dotées d’un réservoir d’eau qu’il vous suffit de remplir et les machines feront tout le travail. De fonctionnement simple et rapide, elles sont idéales pour les évènements improvisés et aussi pour satisfaire tout le monde grâce à leur grande capacité de production.

Les avantages d’une machine à glaçons

Vous vous demandez sûrement pourquoi une machine à glaçons fera plaisir à vos amis amateurs de boissons et de cocktails. La réponse est simple, ils pourront plus facilement se servir et servir leurs invités lors d’une réception. Cet appareil électroménager permet aussi de gagner de précieux temps. Ainsi, dans le cas où vos amis auront envie de siroter un cocktail sur leur terrasse, quoi de mieux d’une boisson fraîche instantanée ? Ils auront même la possibilité de choisir la taille ainsi que la forme des glaçons selon les appareils que vous leur offrirez. Autres avantages, ces machines sont très légères, en l’occurrence, vous aurez moins de mal à les offrir à vos compagnons. Elles sont aussi simples à installer et généralement peu énergivores.

Quelles machines à glaçons choisir ?

Vous devez garder à l’esprit que devant la multitude de machines à glaçons disponibles sur le marché, chacune d’entre elles a sa propre spécificité. En l’occurrence, vous devez choisir votre appareil électroménager en fonction de plusieurs paramètres : facilité d’utilisation, qualité, capacité de production, taille et dimension des glaçons à concocter, prix, entretien et tant d’autres encore. Vous devez donc voir le comparatif des meilleures machines à glaçon avant de choisir celle qu’il vous faut.

Top 3 des meilleures machines à glaçons

Pour vous aider dans vos choix, voici une liste des meilleures machines à glaçons :

  • H.Koenig Kube KB15 : ce modèle permet de faire vos glaçons en seulement 6 minutes il peut produire 15kg en une journée. De plus, il est très silencieux et très pratique. Sa puissance est de 150 Watts, ce qui produira dont vos glaçons de façon optimale et très rapide.
  • Lagrange 489002 : très simple à utiliser, il est équipé de panneau de commande intuitif pour vous permettre de choisir la taille de vos glaçons en toute facilité. Il est aussi doté de fonctions telles qu’un voyant indicateur de manque de manque d’eau pour vous accompagner dans la production de vos glaçons.
  • ThinkGizmos TG20 : c’est un appareil très prisé pour sa praticité. Elle vous offre trois options de tailles de glaçons (S, M, L). Il vous suffit donc de sélectionner celle qui vous convient. Il est doté de multiples fonctions : un détecteur de niveau d’eau et de glace qui vous signale quand le réservoir d’eau est vide ou que le compartiment à glaçons est plein, une fenêtre qui permet de visualiser la production de glace, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *