Mode : 4 looks de stars à copier pour le printemps

Mode

Le printemps est la saison du renouveau, des arbres en fleurs et de la fraicheur des brises matinales… mais pour nous les fashionistas, c’est l’occasion de sortir nos petites vestes les plus stylées et de commencer à laisser nos jambes à l’air libre ! Certaines d’entre nous avons du mal à trouver le juste équilibre pour être au top durant cette saison ni chaude ni froide. Pour trouver de l’inspiration, voici quelques looks de stars les plus inconditionnelles de la mode actuellement.

1. Le look décontracté et street style façon Gigi Hadid

L’ainée de la famille Hadid, la sublime top model Gigi aime jouer la carte du décontracté pour se démarcher dans les rues de Los Angeles. Et ce n’est pas le printemps qui va lui empêcher d’arborer un look street style. Si vous êtes aussi dans cet esprit, alors optez pour un tee-shirt imprimé façon croc top. Gigi Hadid raffole des couleurs tie and die. Un pant ou un short taille haute serait parfait avec ce genre de top. Et pour éviter de trembloter lors des temps un peu venteux, enfiler une veste en jean over size pour être bien dans la tendance. Cependant, si vous êtes de la morphologie ronde, préférez une veste moins ample pour éviter un fashion faux-pas. Et puisqu’on parle de street style, enfiler une jolie paire de basket ou des converses selon vos préférences. La belle Gigi Hadid les aime avec un talon plateforme, ce qui lui va bien.

2. Sobre et chic comme Kendall Jenner

Kendall Jenner la cadette des Kardashian aime s’habiller sobrement mais trouve toujours le petit détail qui rendra le tout tellement chic. Cette ambassadrice de mode présente en ce moment en avant-première les petits sacs printaniers de la maison Longchamp. Elle mise donc sur les sacs sophistiqués et multicolores pour cette belle saison. Elle les accompagne avec un simple blazer avec un jean droit. Elle n’est pas excentrique dans ces tenues et laisse son charme naturel jouer le tour de la séduction. Cette mannequin succombe aussi sur le blaze oversize et les tee-shirts pour associer avec un minishort. Pour les pieds, elle est plus audacieuse avec ses bottines toujours en imprimé animal.

3. Se mettre en valeur avec des pièces basiques comme Zendaya

La sublime Zendaya aime surtout le confort mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse aller dans ces tenues. Bien au contraire, elle choisit chaque pièce qu’elle porte minutieusement et elle sait se mettre en valeur sans en faire trop. Ces temps-ci, la top opte pour les vêtements mixtes comme les costumes amples à rayures sur un tee-shirt sobre et des baskets immaculées. Décidément, les vestes amples et un tee-shirt sont les incontournables pour ce printemps.

4. Look Hippie Chic pour être en harmonie avec le printemps

Le look hippie chic est sans nul doute la meilleure façon de se démarquer durant le printemps avec ces motifs fleuris qui rappelle cette saison qui dévoile les plus belles couleurs de la nature. Que vous soyez adepte de fleurs ou pas, intégrer des pièces fleuries en imprimé ou en éléments ajoutés dans votre look vous donnera cet air hippie poétique et bohème. Pour être plus contemporain, associez une blouse fleurie avec une jupe plissée rose si vous avez les jambes sveltes qui vont avec ou du short en jean destroy avec des santiags. Et pour être plus chic, enfilez un petit gilet ou un bombers fluide sur une robe ou une jupe fleurie. N’oubliez pas la petite bottine qui indique que ce n’est pas encore l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *